Conférence
Et le corps parle !

LE PETIT PRINCE DES AFFAIRES

Redonner sens à nos vies et à nos entreprises,
affirmer un leadership porteur de force et d'espoir:
dans l'actualité du monde,
il est temps suivre notre bonne étoile!

Conférence théâtrale, poétique, humoristique, labellisée « Pépite 2024 » par l’A.F.C.P (Association Française des Experts et Conférenciers Professionnels).  

Suivant le fil rouge de la rencontre entre le petit prince et le Business Man de St Exupéry, je vous emmène depuis la lune du physical theater à repenser la planète des « grandes personnes sérieuses et occupées ». 

J’interroge les conditionnements à “vivre dans le mental” depuis l’éducation. Pour sortir du stress et de ses conséquences pathologiques, je nous invite à réparer la déconnexion du corps  et à redevenir pleinement présents à nous-mêmes.

« Le corps libre de l’enfant dans l’espace est le petit prince de notre conscience : celui qui nous permet de toujours retrouver notre bonne étoile et de la suivre avec intuition et détermination »

Pour les dirigeants, entrepreneurs, cadres et leaders, la conférence rappelle l’importance de « sortir le nez du guidon », de s’élever au-dessus des urgences, de rester connecté à notre coeur pour progresser et manager. 

Nous rappeler à la poésie, au jeu, à la légèreté, nous ouvrir à l’imaginaire du corps et à son émotion ne serait-il pas l’acte le plus puissant à accomplir pour renouer avec la notion de sens dans notre humanité?

Et de là, reprendre avec sagesse les rênes de nos vies dans l’incertitude du monde actuel?

Durées: 

  • Format court:  15 min. 
  • Format classique: 60 min. 

 en option dans la continuité de la conférence :

  • Débat et réponses aux questions 
  • Séances dédicace du livre « Mon corps a des choses à me dire » 

Jauge de 50 à + 1000 personnes. 

+ d’infos et devis sur demande.  

Contactez-moi

Pour commander la conférence (format 60 ou 15 minutes)
ou tout autre intervention
séminaire cohésion, intervention experte lors de votre afterwork ou petit-déjeuner de Club affaires

Témoignages

Ce que dit le public…

Inscrivez-vous à ma newsletter

Restons en contact & suivez mon actualité.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletter de Laurence Arpi. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.  En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et de vos droits