fbpx

MES LIVRES

Aimer SErvir Rayonner

Livre "Mon corps a des choses à me dire" par Laurence arpi
Livre "Vivre pour de Vrai" par laurence arpi
Transformez votre réalité financière et naviguez vers l'abondance!

Des livres pour faire vos "révolutions intérieures"
et changer votre vie

Mes livres ont suivi mon chemin de vie. Chaque grande étape de croissance a été nourrie par des enseignements. Mes prises de conscience et élargissements de zone de confort m’ont amené à apprendre des outils puissants dont je me sers encore aujourd’hui pour créer mon succès. Ces trois livres n’ont que peu de valeur si ils sont juste lus intellectuellement. Leur impact tient à la richesse d’exercices, de principes à mettre en pratique, de techniques à appliquer: si mon lecteur s’y engage à 100% il est certain de pourvoir opérer les changements voulus dans sa vie. Bonne lecture et surtout « bonne pratique » ! 

"Mon corps a des choses à me dire"
2016 - éditions Eyrolles

Au début était le corps. J’ai coutûme de dire que « j’ai eu la chance de souffrir très tôt ». Dès l’âge de 17 ans l’anorexie et les troubles du comportement alimentaires  exprimaient ma détresse intérieure. Ma chance dans ce chemin est de toujours avoir été comme guidée par une force du dedans vers le dehors: 

à Berlin à 21 ans j’ai rencontré mes premiers maîtres artistiques. Pendant les 15 ans qui ont suivi je me suis entraînée le corps et la voix selon les exercices qui sont aujourd’hui devenus le Body Art Healing. Grâce au training de l’acteur, je me suis guérie:  J’aime mon corps qui a toujours gardé sa finesse, sa souplesse, sa vivacité et sa jeunesse depuis. J‘ai pris ma place dans le monde et retrouvé confiance dans mon avenir: celui d’une leader artiste.

Quand j’écris « Mon corps a des choses à me dire, » je suis professeur de théâtre dans les villages du sud Ardèche. Je sais que ce que j’enseigne peut soutenir la vie de personnes du grand public et je fais le voeu de pouvoir transmettre ce trésor resté confidentiel à beaucoup plus de monde que simplement aux comédiens que je dirige. 

Je rencontre « par hasard » un directeur de collection d’Eyrolles via la net. C’est le coup de foudre pour ma manière d’aborder le corps « on en a jamais entendu parler ainsi, votre écriture est incarnée ». Le livre est un succès dans la presse également et les lecteurs viennent me voir lors de mes conférences pour me témoigner de comment leur rapport à leur corps et à leur vie a changé en pratiquant les quelques exercices de bases que j’y transmets. 

 

"Vivre pour de vrai
Tout ce que l'école ne vous a pas appris pour être heureux et réussir votre vie"
2017 - éditions Eyrolles

« Vivre pour de Vrai » est né après que j’ai vécu le pire traumatisme de mon parcours: en plein lancement médiatique de « Mon corps… » un grave accident de voiture vient percuter de plein fouet ma réussite. Dix jours d’hôpital, deux opérations, trois mois de convalescence. Il va me falloir toute ma force mentale et mes outils de développement personnel pour surmonter l’épreuve. Je sauve mon entreprise, mes finances, mon CA à 6 chiffres cette année là.

Si j’ai pu reprendre la maîtrise de ma vie, c’est en restant alignée sur la plus haute version de moi-mêmes, sur mes valeurs phares en dépassant toute négativité et en prenant la leçon du revers.

Les enseignements qui me permettent de continuer à créer mon succès sont ceux de mes mentors en loi d’attraction, abondance financière et business. C’est aussi toutes mes propres démarches de thérapie et de libération expérimentées et synthétisées dans le livre.  C’est également mon rapport à l’éducation scolaire: diplômée de Science Po Paris à 20 ans, j’ai dû apprendre autrement pour créer le qu’un diplôme ne sait pas donner. 

Comment maîtriser sa vie en s’attaquant à nos schémas limitants. Après « Vivre pour de vrai », certaines lectrices ont quitté leur emploi, lancé leur business, transformé leur vie de famille pour vivre au plus près de leurs valeurs. 

J’ai voulu ce livre comme une invitation à ne rien lâcher pour avoir la vie que vous voulez vraiment et je vous en donne les moyens. 

 

"J'arrête de finir le mois à découvert
21 jours pour améliorer votre relation à l'argent et vivre l'abondance
2020 - Éditions Eyrolles

L’argent est avec le corps, le 2ème chemin le plus puissant qui m’a poussé à me dépasser et à grandir dans ma vie et ma carrière. Tout commence par un gros échec. Parallèlement à mes difficultés personnelles, je suis très longtemps une catastrophe financière. L’argent, je le comprendrai plus tard, est pour moi un sujet de blocage émotionnel majeur. Je ne sais pas, n’arrive pas à compter et me retrouve régulièrement … « à découvert »!

10 ans plus tard, j’écris un livre d’expert pour aider tout un chacun à améliorer sa relation à l’argent et à créer une belle sécurité, liberté financière. Entre temps, j’ai appris, je me suis formée et j’ai grandi: certifiée « Coach en abondance financière » par Marcelle Della Faille, j’apprends la nature spirituelle et énergétique de l’argent. Sur un plan pratiquo-pratique la gestion de la vie de famille, de la construction d’une maison écolo, d’une entreprise m’aguerrissent. 

J’expérimente l’abus financier, l’incapacité à défendre mes limites et mon budget, les dettes et les pertes du fait de l’irresponsabilité d’autrui… cependant je ne me positionne pas en victime. Je sais que tout ce qui m’arrive est co-créé par des schémas cachés en moi et un à un patiemment je débusque, reprogramme, travaille sans relâche sur la question jusqu’à parvenir à une sécurité et une liberté sur le plan financier qui me conviennent.

Tous les grands principes, les exercices et les apprentissages que j’ai fait sont transmis dans cet ouvrage de la collection « J’arrête de… » emblématique chez Eyrolles. « Déculpabilisant », « une grande claque », « très utile »… le livre a déjà aidé des milliers de lecteurs à se réconcilier avec leurs finances tant sur le plan psychologique que pratique.