Laurence ARPI

Accélératrice d'humanité et de prospérité

Business & Formations / Auteur / Particuliers & Entreprises

Logos partenaires

Quand j’ai décidé d’être une femme riche, je ne l’étais pas du tout...


Quand j'ai décidé d'être "une femme riche", je ne l'étais pas du tout...  Et cependant,  j'ai pris une décision majeure : celle d'investir en moi - même. 

Si je fais la somme de tous les séminaires, comprenant les frais de déplacement et d'hôtel, les coaching personnalisé de haut niveau et les suivi de formations en ligne, je ne dois pas être loin d'un total de 35 000€ en 5 ans que j'ai investi pour me former et grandir. Enorme ? Peut - être mais largement rentabilisé puisqu'aujourd'hui en 12 mois j'ai passé les 100 000€ de chiffres d'affaires et si j'additionne mes résultats sur les 3 dernières années d'activité j'ai multiplié par 5 l'investissement de départ. Quel placement financier aujourd'hui vous assurerait un tel rendement ?  Aucun. 

La valorisation de soi par la formation et l'apprentissage est à mes yeux le plus sûr des placements; parce que lorsque l'on sait co-créer sa réalité, vendre avec bonheur, attirer les clients idéaux, les bons partenaires, rester aligné quoiqu'il arrive et passer à l'action de manière inspirée, on reste debout et on continue de prospérer alors même que la crise est là et que les cours boursiers s'effondrent. 

Notre réussite ne dépend pas du contexte du monde mais de notre contexte intérieur. C'est le thème de ma télé-classe "grandir en soi pour atteindre grands résultats dans le monde : nos résultats dépendent avant tout de ce que nous sommes, de comment nous nous voyons et de ce que nous savons faire ! Je l'ai expérimenté au fur et à mesure de mes progrès : aujourd'hui parler et attirer même sans penser à vendre un clients m'est naturel. Coacher comme business coach des entrepreneurs expérimentés aussi. Alors même que 5 ans en arrière, j'avais du mal à me voir entrepreneuse moi - même ! 

Tout s'apprend. Lorsque nous posons une intention claire, l'univers nous amène à rencontre la bonne personne au bon moment et nous pousse à investir pour apprendre ce dont nous avons besoin pour réaliser nos rêves. 

Ayant bien avancé sur le chemin des miens, j'aime aujourd'hui être la facilitatrice de ceux des autres, et rien n'est plus gratifiant de voir mes clients progresser sur leur chemin de joie et d'abondance !  Souvenez vous : investir en soi est le meilleur des placements. 


 
Inscrivez-vous à ma newsletter

et recevez votre cadeau les clés du bonheur

 
 
Contactez moi


Contactez-moi
Retrouvez moi sur