Laurence ARPI

Accélératrice d'humanité et de prospérité

Business & Formations / Auteur / Particuliers & Entreprises

Logos partenaires

Désormais j’ai un modèle ...

21/01/2019

avoir un modèle de succès dans la vie ... savoir à quelle personne on aimerait ressembler est important. S'inspirer de l'un pour sa capacité à valoriser tout et chacun quoiqu'il arrive, de l'autre pour sa tenacité, de celui ci pour son succès financier. Dépasser la morsure de la jalousie et prendre exemple avec foi et humilité.  

Ma dernière cliente en journée VIP est une célébrité dans son pays. A la fin de notre rencontre riche en émotions, en prises de conscience et en clarification c'est le hug du départ: "Merci Laurence désormais lorsqu'on me posera la question de quel modèle j'ai dans la vie, je saurai qui nommer ! vous êtes un bel exemple de ce à quoi je veux parvenir". 

Être un modèle ne signifie par être parfait. C'est être à fond soi même sans compromis et le partager avec générosité et professionnalisme. Osez valoriser vos qualités et briller et vous pourrez servir d'appui et de modèle pour les autres et les aider à grandir. 

A 20 ans je n'avais pas de modèle féminin pour grandir, les styles de vies des femmes de ma famille ne me correspondaient pas. J'ai choisi une actrice qui était mon professeur dans une troupe de physical theater reconnue dans le monde entier, puis des business mentor et coach de réussite... Des femmes mais aussi des hommes!  Ce qui compte pour moi c'est le niveau d'énergie et la grandeur du service! 

Admirer quelqu'un de loin sans rien en faire est mieux que de le jalouser, c'est un premier pas plus positif; cependant l'admiration est passive ... et risque de vous laisser spectateur au lieu d'acteur de la vie. Faites de votre admiration pour autrui une source d'action pour vous : vous prendrez alors le chemin du succès qu'ils ont suivi. 
Inscrivez-vous à ma newsletter

et recevez votre cadeau les clés du bonheur

 
 
Contactez moi


Contactez-moi
Retrouvez moi sur