Laurence ARPI

Accélératrice d'humanité et de prospérité

Business & Formations / Auteur / Particuliers & Entreprises

Logos partenaires

quelle est VOTRE définition du luxe ?


Quelle est VOTRE définition du luxe ? 
images de magazines, publicité télévisées nous mettent dans la tête des images de ce que serait le luxe et une vie "de rêve". Beaucoup de personnes poursuivent cette « image «  du luxe et non pas de ce qui serait peut-être vraiment le luxe pour leur vie. 
Est-ce pour tout le monde : vivre dans un grand appartement en ville, acheter une rollex et rouler avec une belle voiture ? Il est important de ne pas se tromper de vision pour réaliser vos rêves!! Alors je vous invite à prendre le temps de réfléchir un peu avec moi sur le thème :  pour moi le luxe c'est ...

pour inspiration, je vous partage me vision personnelle concernant ma propre vie : pour moi le luxe c'est avant tout avoir de l'espace :  vivre en pleine nature, pouvoir emprunter  le chemin qui part directement de chez moi à pied pour faire in footing sans avoir à prendre la voiture pour aller se promener ... avoir accès à pied à la rivière où se baigner l'été sous une magnifique falaise d’où il y a un vue imprenable, 
accompagner chaque matin à travers bois mes enfants à leur école alternative,
avoir le luxe du temps avec mes enfants : sans devoir, ils sont libres chaque soir pour notre vie de famille  !
M'offrir luxe de m’amuser à construire ma maison en terre-paille avec mon compagnon :  faire, redéfaire, choisir : avoir le temps de re-customiser une vieille caisse à pommes (j’adore poncer et peindre le vieux bois un truc de famille ! ) 
luxe de prendre le temps de jouer au golf régulièrement … pas pour l’apparat mais parce que j’adore cette technique nouvelle pour mon corps et les grands espaces paisibles à parcourir en s'amusant ...  
luxe de méditer un peu chaque matin et d'avoir une vie emplie de spiritualité vibrante et incarnée, 
luxe de ne consommer que des produits sains, correspondant à mes valeurs de respect de la terre et des hommes.: luxe de me sentir parfaitement bien dans mon corps. 
Luxe de pouvoir voir les étoiles la nuit : les cieux majestueux traversés par la voie lactée, 
luxe d’écouter l’orage au coeur du vent de me sentir reliée à l’infini de l’univers. 

Luxe d’être moi libre joueuse et créative, de rire autant que je veux sans personne pour m’en empêcher dans un lieu que j’ai choisi. Luxe de m’adonner chaque jour à une activité que j’adore, de rire avec mes clients, d’être authentique avec eux et de servir leurs rêves avec tout mon coeur. Luxe de prendre le temps d’écrire des ouvrages utiles et passionnés et d’aider des milliers de lecteurs. 
Sans doute que j'adore aussi les  beaux hôtels et les voyages, seule pour inspiration d'auteur, ou ensemble pour le bonheur de partager en famille ! Et que j’apprécie une bonne voiture  qui pollue le moins possible pour être en phase avec mon amour de la Terre… 

Le plus grand luxe reste pour moi est  : 
d’avoir créer financièrement les conditions de la paix profonde de mon esprit qui me permet de me relier à l’amour puissant de la vie à chaque instant, de me sentir vivante et libre. 
de pouvoir ainsi laisser s'épanouir toutes les facettes du diamant intérieur, le mien, celui de mes enfants, pour avoir un impact positif sur le monde. 

C’est une vie de luxe à mes yeux.  

Et vous quelle est votre définition de la vie de luxe que vous souhaitez avoir ? 

J’attends votre retour … 

PS : désolée d'avoir été un peu longue pour cette fois, c'est un sujet qui me tient à coeur ... 

Inscrivez-vous à ma newsletter

et recevez votre cadeau les clés du bonheur

 
 
Contactez moi


Contactez-moi
Retrouvez moi sur